Traitement de la Cellulite par le Cellu M6

D'où vient la cellulite ?

small_cellulite_300x300_0.pngElle se forme (dès la puberté) dans la 3e couche de la peau appelée hypoderme.  Les cellules graisseuses sont contenus dans des septas, des cloisons parallèles qui divisent l’hypoderme en petites cavités. Lorsque les adipocytes grossissent, ces cloisons se déforment et tirent sur leurs points d‘ancrage cutané, ce qui donne l’aspect capitonné de la peau aussi appelé peau d’orange.

En savoir plus...

Comment agit le Cellu M6 pour traiter la cellulite ?

En mobilisant les zones cellulitiques, le Cellu M6 a pour effet d'activer la vascularisation, de libérer et de désengorger les cellules graisseuses. Il favorise l’élimination des toxines et libère les zones congestionnées responsables de la cellulite.

Après avoir effectué un interrogatoire complet, pris vos mensurations et des photos, votre kinésithérapeute évaluera votre type de cellulite,  classée en 2 catégories principales :

  • Cellulite aqueuse
  • Cellulite adipeuse

Le nouveau cellu M6 Intégral permet en adaptant la vitesse de rotation des rouleaux de la tête de traitement d’établir un protocole personnalisé et ciblé parce qu’on ne traite pas de la même manière les deux types de cellulite.

La tête de l’appareil en main, votre kinésithérapeute va saisir délicatement le tissu cutané et permettre ainsi de traiter de manière naturelle et parfaitement ciblée les différentes zones du corps selon le principe de mécano stimulation . Il s’agit d’une stimulation mécanique réalisée en surface de la peau qui adresse un signal en profondeur aux adipocytes afin de provoquer une réponse physiologique, ici une activation de la lipolyse.

Autres applications du Cellu M6